Burdinale Mehaigne

Météo
Français
Menu
Close or Open the banner to gain place on your screen

2016 : la Wallonie à vélo !

05 Janvier 2016

2016 s’annonce sous le signe du vélo, une année entièrement dédiée à cet atout touristique majeur et durant laquelle seront mises à l'honneur les spécificités du territoire: les réseaux cyclables, les services et produits adaptés, les événements et figures emblématiques, les initiatives ponctuelles ou permanentes autour de la petite reine.

Dans ce cadre, M. le Ministre en Charge du Tourisme, René Collin, lance un appel à projets destiné à encourager les opérateurs touristiques wallons à adapter leur accueil à travers des aménagements et des équipements spécifiques aux besoins des cyclistes.

Cet appel à projet concerne les organismes touristiques (notamment les Maisons du Tourisme), les attractions touristiques et les musées, les établissements du secteur de l'hébergement (campings, chambres d'hôtes, hôtels, gîtes; hébergements de tourisme social);

Vous trouverez les documents nécessaires à monter votre dossier de candidature sous ce lien ou encore à la fin de cet article. La maison du Tourisme Burdinale mehaigne se tient à votre disposition pour toute question, aide ou suggestion de partenariat.

Dossier de candidature

Règlement

Conseils techniques

 

 

 

 
 

 

Retour en haut de page